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Il semble que le Coronavirus (COVID-19) puisse rester longtemps. Alors que certains d'entre nous peuvent attraper le virus et ne présenter aucun ou peu de symptômes, d'autres peuvent être gravement touchés par des symptômes tels que fièvre, maux de gorge, toux, douleurs musculaires, nausées. perte de goût et d'odeur et des symptômes encore plus inquiétants comme l'essoufflement, une sensation de pression dans la poitrine, des difficultés à respirer. (1) La plupart d'entre nous devraient se rétablir sans complications si nous sommes infectés dans les 2 à 3 semaines. Mais alors que les médecins avertissent que ceux qui ont des conditions préexistantes comme le diabète, l'hypertension artérielle et l'obésité sont à haut risque de maladie grave, s'ils attrapent le virus, il y a des cas où des personnes apparemment en bonne santé ont dû être hospitalisées ou même décédées.

Le mieux que nous puissions faire pour nous protéger du virus est de respecter les précautions de sécurité recommandées, comme se laver les mains, ne pas se toucher la bouche ou le nez et porter un masque dans les lieux publics. C'est aussi le moment idéal pour travailler à retrouver la santé et à donner à notre système immunitaire ce dont il a besoin pour fonctionner quand nous en avons le plus besoin. Continuez à lire pour voir quelques façons d'améliorer immédiatement votre santé, de soutenir votre système immunitaire et d'aider ceux qui vous entourent à faire de même. Vous pouvez trouver toutes les recommandations dans la grande boutique en ligne sur la santé et le bien-être iHerb.com. Comme toujours, assurez-vous de consulter votre médecin avant de commencer tout nouveau supplément.Vitamine C

1. Prenez votre vitamine C

Un nutriment essentiel que notre corps ne peut ni produire ni stocker, la vitamine C joue plusieurs rôles pour maintenir notre système immunitaire fort. Non seulement il agit comme un antioxydant protégeant les cellules immunitaires des dommages causés par les radicaux libres, mais la vitamine C améliore également la fonction des cellules immunitaires tout en aidant le corps à fabriquer de nouveaux globules blancs responsables de la lutte contre les infections. La vitamine C peut également recycler la vitamine E dans le corps à partir de sa forme oxydée. (1) La vitamine C se trouve dans les légumes frais, les légumes verts à feuilles, les tomates et les fruits comme les fraises, les oranges et les citrons et doit être consommée tous les jours. Il n'y a pas encore eu d'études montrant spécifiquement l'efficacité de la vitamine C et du COVID-19, mais des études antérieures ont montré que la vitamine C peut aider à raccourcir la durée et la gravité des symptômes du rhume qui est également provoqué par un virus.

Produit recommandé: Vitamine C Quali-C de Lake Avenue Nutrition

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2. Faire fondre le stress

Considérée comme la cause première de 90% de toutes les maladies, la recherche a montré qu'une vie de stress chronique peut affaiblir votre système immunitaire, vous rendant plus vulnérable aux germes que ceux qui maîtrisent leur stress. Le stress peut prendre diverses formes et peut inclure le stress mental, le stress émotionnel ainsi que le stress physique pouvant être induit par la pollution, une mauvaise alimentation, des blessures, des chirurgies, des maladies ou des maladies chroniques. Le stress peut même alimenter des symptômes comme l'anxiété, la dépression et un mauvais sommeil, ce qui peut à son tour causer encore plus de stress à votre corps et affaiblir davantage votre système immunitaire.

Selon la Mayo Clinic, le stress qui n'est pas maîtrisé au fil du temps peut éventuellement entraîner des problèmes de santé encore plus graves, notamment l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, l'obésité et le diabète. Le stress a même été lié à d'autres symptômes physiques désagréables, notamment des ulcères, des allergies et des migraines, et peut aggraver des conditions préexistantes. Il n'est pas rare non plus de se sentir fatigué, dépassé, triste ou irritable.

yoga pour soulager le stress

Il est impossible d'éliminer complètement le stress car il ne fait que partie de la vie. Mais il existe des moyens sains de le soulager, notamment manger sainement, faire de l'exercice (marche, yoga, vélo, jogging, etc.), prendre le temps de faire quelque chose que vous aimez (peinture, lecture, photographie, etc.), passer du temps à l'extérieur et méditer. . Même méditer pendant 5 à 10 minutes par jour peut faire des merveilles pour votre santé.

Si vous vous épuisez facilement ou que vous vivez des moments de stress (comme la plupart de 2020), il peut être judicieux d'essayer un supplément de soutien au stress comme celui-ci de ZŌI Research Stress Support. Il comprend un mélange d'herbes adaptogènes qui ont montré des études pour équilibrer les hormones du stress. L'ashwagandha dans cette formule a été spécifiquement démontré dans les études pour réduire le cortisol, l'hormone du stress, aider les symptômes de l'anxiété et favoriser un sommeil plus réparateur. Les vitamines B contenues dans cette formule nourrissent, stimulent l'humeur et favorisent un système nerveux fort et sain, tandis que l'acide aminé L-théanine présent dans les feuilles de thé vert a montré dans des études qu'il favorise la relaxation tout en maintenant un état de vigilance qui le rend parfait pendant que vous travaille. D'autres ingrédients comme le zinc sont des boosters immunitaires connus. Avec cette formule, vous devriez commencer à vous sentir équilibré et calme sans vous sentir somnolent.

Produit recommandé: ZŌI Research Stress Support

Vitamine D

3. Obtenez une dose quotidienne de vitamine soleil

La vitamine D, connue sous le nom de «vitamine soleil» est une vitamine liposoluble anti-inflammatoire super importante qui aide à activer le pouvoir anti-germinatif des cellules immunitaires pour nous protéger en présence d'infection.

S'il n'est pas contrôlé dans le corps, de faibles niveaux de vitamine D ont été démontrés dans les études pour diminuer la bonne réponse immunitaire et ont été lencré avec une fonction pulmonaire plus faible. Manque de vitamine D nous rend plus sensibles aux infections respiratoires virales et bactériennes qui, à leur tour, peuvent être plus difficiles à combattre pour notre corps. (3, 4, 5)

Étant donné que notre corps a besoin de la lumière du soleil pour produire de la vitamine D, il peut être facile de devenir déficient, en particulier pour ceux qui sont plus âgés, ont un teint plus foncé, vivent dans des climats plus froids ou sont maintenant obligés de mettre en quarantaine à l'intérieur. Certains aliments sont considérés comme de bonnes sources de vitamine D, notamment le saumon, les crevettes, les jaunes d’œufs, le lait et les champignons, mais il est extrêmement difficile d’obtenir toute la vitamine D dont vous avez besoin uniquement grâce à votre alimentation. Il est recommandé de sremplissage avec 1000 à 4000 UI de vitamine D par jour, mais c'est une bonne idée de faire vérifier votre taux de vitamine D par votre médecin afin de déterminer si vous avez besoin d'une dose thérapeutique plus élevée pour ramener les niveaux bas à la normale.

Produit recommandé: Lake Avenue Nutrition, vitamine D3 1000 UI

Vitamine E

4. Essayez la vitamine E

En plus de favoriser la santé de la peau, des cheveux et de la vision, le corps utilise également de la vitamine E pour aider à maintenir le système immunitaire fort afin de lutter contre les virus et les bactéries. (6) Un important nutriment liposoluble et un puissant antioxydant, la vitamine E a également été démontré dans les études comme ayant des propriétés anti-inflammatoires aidant à protéger et réparer les cellules endommagées par les radicaux libres qui peuvent conduire à des maladies chroniques comme les maladies cardiaques et le cancer. La vitamine E est également importante dans la formation des globules rouges, aidant à renforcer les parois capillaires, à élargir les vaisseaux sanguins et à réduire éventuellement le risque de caillots sanguins dangereux. De nombreuses recherches doivent encore être effectuées, mais la supplémentation en vitamine E pourrait à terme s'avérer bénéfique pour ceux qui reçoivent COVID-19. Dans les cas mortels de virus, les autopsies révèlent une quantité inhabituelle de caillots sanguins non seulement dans les poumons, mais dans tous les organes du corps malgré le fait que les patients reçoivent des médicaments anti-coagulation typiques.

Selon le National Health and Nutrition Examination Survey (NHANES) des États-Unis, 93% de la population adulte des États-Unis ne satisfait pas à l'exigence moyenne estimée (EAR) de vitamine E. ( 7)

Pour un moyen facile d'obtenir plus de vitamine E dans votre routine, essayez la vitamine E de Lake Avenue Nutrition disponible uniquement chez iHerb

Produit recommandé: Gélules de vitamine E 400 UI de Lake Avenue Nutrition

Portez un masque pour arrêter la propagation

5. Portez un masque pour arrêter la propagation

Nous avons tous l'impression que le port d'un masque est gênant et inconfortable, mais c'est l'une des choses les plus importantes en plus de se laver les mains et de prendre des distances sociales pour minimiser la propagation du coronavirus. Il est très possible pour chacun d’entre nous de porter et de propager le coronavirus même si nous ne nous sentons pas malades ou ne réalisons pas que nous sommes encore infectés. C’est la bonne chose à faire pour protéger les autres et les proches à risque dans leur vie.

Le CDC conseille:

"COVID-19 se propage principalement parmi les personnes qui sont en contact étroit (à environ 6 pieds) pendant une période prolongée. La propagation se produit lorsqu'une personne infectée tousse, éternue ou parle et que des gouttelettes de sa bouche ou de son nez sont projetées dans l'air et atterrissent dans la bouche ou le nez des personnes à proximité. Les gouttelettes peuvent également être inhalées dans les poumons. Des études récentes indiquent que les personnes infectées mais ne présentant pas de symptômes jouent probablement également un rôle dans la propagation de COVID-19. "

À l'heure actuelle, il est recommandé que toute personne de plus de 2 ans qui n'a pas de problèmes respiratoires porte une sorte de couvre-visage en tissu lorsqu'elle est autour de personnes d'autres ménages, dans des lieux publics ou surtout lorsqu'il est difficile de maintenir 6 pieds ou plus. mesures de distanciation sociale.

Selon le CDC, un masque ou un revêtement facial en tissu est défini comme:

«Une simple barrière pour empêcher les gouttelettes respiratoires de voyager dans l'air et sur d'autres personnes lorsque la personne portant le tissu qui couvre le visage tousse, éternue, parle ou élève la voix. C'est ce qu'on appelle le contrôle de source. Cette recommandation est basée sur ce que nous savons du rôle que jouent les gouttelettes respiratoires dans la propagation du virus qui cause COVID-19, associé à preuves émergentes des études cliniques et de laboratoire qui montrent que les couvertures en tissu réduisent la pulvérisation des gouttelettes lorsqu'elles sont portées sur le nez et la bouche. COVID-19 se propage principalement parmi les personnes qui sont en contact étroit les uns avec les autres (dans un rayon d'environ 6 pieds), de sorte que l'utilisation de revêtements de visage en tissu est particulièrement importante dans les environnements où les gens sont proches les uns des autres ou où la distanciation sociale est difficile à maintenir. "

Masque KN95

Si vous recherchez toujours ce masque facial parfait qui combine respirabilité et protection, iHerb propose une sélection de différents masques parmi lesquels vous pouvez choisir à des prix d'essai spéciaux (ils sont vraiment beaucoup), y compris des masques en tissu réutilisables, les masques respiratoires KN95, et les masques coréens KF94. Essayez quelques-uns pour voir dans quels styles vous vous sentez le plus à l'aise.

Les masques KN95 filtrent jusqu'à 95% des particules jusqu'à 0,3 microns tandis que les masques KF94 filtrent au moins 94% des particules en suspension dans l'air et sont spécialement conçus avec un Forme 3D à pli plat pour offrir plus de confort et d'espace pour respirer.

Masque facial nano

Produit recommandé: Masque respiratoire Tony Moly CTT KN95

Jusqu'à présent, mon masque de protection préféré a été le masque Kosette réutilisable. Léger et confortable, ce masque est fait de nylon, d'élasthanne et de 5 couches d'un tissu à technologie de nano-filtre spécial qui filtre les microparticules comme la poussière et les bactéries tout en augmentant votre flux d'air de 95%. Cela signifie que vous pouvez respirer facilement même par temps chaud et humide. Ce que j'aime aussi, c'est qu'il y a un nez moulable qui aide à le fixer sur votre visage et les courroies d'oreille sont réglables afin que vous puissiez vraiment obtenir un bon ajustement. Pour garder ce masque propre, il est facilement lavable et je recommande de le laver à la main dans l'évier avec un peu de savon et de le suspendre pour sécher pour préserver sa vie.

Produit recommandé: Masque de protection du visage réutilisable Kosette Nano

probiotiques pour la santé intestinale

6. Soutenez votre instinct aussi

Autrefois supposé être uniquement destiné à la digestion des aliments, nous savons maintenant que nos tripes sont responsables du soutien de plus de 160 types différents de bactéries vivantes qui représentent au moins 70% de notre système immunitaire. Cela signifie qu'il est important de garder notre microbiome intestinal heureux si nous voulons un système immunitaire fort et un corps sain. Pour ce faire, il est important de suivre une alimentation propre, pauvre en sucre, riche en fibres et riche en aliments d'origine végétale. Il est également important d'introduire de nouvelles bonnes bactéries dans votre corps en mangeant une variété d'aliments fermentés naturellement comme les cornichons, la choucroute, le yogourt (recherchez les marques sans sucre ou à faible teneur en sucre, le kimchi, le kombucha et le kéfir qui peuvent être trouvés dans la section réfrigérée de vos aliments naturels ou de votre épicerie. Recherchez sur l'étiquette des mots comme «fermenté naturellement», «aliments vivants» ou «contient des cultures vivantes».

Prendre un probiotique quotidiennement est un excellent moyen de garder votre intestin peuplé de plus de bons gars. Recherchez des formules avec une variété de souches bactériennes différentes pour obtenir les meilleurs avantages. Non seulement vous améliorerez votre immunité, mais avec le temps, vous remarquerez peut-être également d'autres avantages pour la santé. Outre l'immunité supprimée, la mauvaise santé intestinale a été liée à d'autres problèmes de santé et symptômes, notamment, mais sans s'y limiter, des éruptions cutanées, des envies de sucre, des ballonnements, des gaz, de la diarrhée et même des allergies et des sensibilités alimentaires, la dépression et l'anxiété.

Si vous voulez vraiment mettre votre santé intestinale à la vitesse supérieure, optez pour une formule plus intensive avec au moins 20 milliards d'UFC. Un de mes favoris est HealthyBIOM™. C'est une très bonne formule probiotique très puissante qui contient un mélange de 50 milliards d'UFC avec 12 souches probiotiques ainsi qu'un prébiotique (fructooligosaccharide) pour un digestif efficace et très puissant pour un soutien super immunitaire.

Produit recommandé: HealthyBiom Probiotics haute puissance 50 milliards d'UFC

Oméga 3 pour le système immunitaire

7. Les Omega 3 à la rescousse!

Les éléments constitutifs des membranes cellulaires, les acides gras oméga-3 sont l'un des nutriments les plus importants dont la recherche montre que 90% d'entre nous n'en ont pas assez. Même si vous suivez un régime et vous considérez en bonne santé, il est toujours facile d'être déficient en cet important nutriment anti-inflammatoire qui a un rôle important à jouer dans une réponse saine du système immunitaire. L'importance des oméga 3 a été étudiée depuis les années 1970 et les chercheurs ont appris très tôt que, comme toutes les bonnes choses, un équilibre des acides gras essentiels est essentiel au bon fonctionnement du système immunitaire. (8)

Selon le Dr Michael Murray, un expert mondial de premier plan en médecine naturelle, les acides gras oméga-3 régulent l'expression génique des globules blancs, ce qui aide à réguler le bon fonctionnement immunitaire, à réduire la production de composés inflammatoires qui peuvent endommager le système immunitaire et à améliorer la façon dont les cellules immunitaires communiquent entre elles, ce qui améliore la fonction du système immunitaire.

Avec le régime américain moderne et la prévalence croissante des aliments à base d'huiles de soja et de canola, nous obtenons beaucoup d'oméga-6 et tout simplement pas assez d'oméga-3. Nos corps ne peuvent pas produire d'oméga-3 seuls, c'est pourquoi il est important de les compléter. Essayez d'ajouter un supplément d'huile de poisson pour obtenir les oméga 3 dont vous avez besoin pour soutenir votre santé immunitaire. Nous adorons l'huile de poisson California Gold Nutrition Omega-3 Premium de iHerb. Ce sont une valeur impressionnante qui fournit 680 mg d'acide gras oméga 3 qui sont distillés moléculairement pour éliminer toutes les impuretés.

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