Polar Pacer 2 Review: courir à vide

J’ai ensuite essayé de passer le test de cyclisme. Parce que je suis un éditeur de matériel, j’ai un vélo d’exercice dans mon sous-sol. Cependant, je ne pouvais pas l’utiliser pour passer le test de fitness cycliste car je n’avais pas de capteur de puissance tiers. C’est OK, j’ai pensé. Je ne peux pas quitter la maison parce que je suis à la maison avec les enfants, mais je vais simplement passer au tapis de course pour passer le test de marche, puisque, encore une fois, je suis un éditeur de matériel et j’ai aussi un tapis de course.

Cela n’a pas non plus fonctionné, car le test de marche doit être cartographié à l’extérieur. Très bien, pensai-je. J’ai attendu que mon conjoint rentre à la maison, se change à nouveau et sorte pour commencer le test de course. J’ai couru trois pâtés de maisons dans la rue, en gardant ma fréquence cardiaque dans les paramètres d’échauffement soigneusement prescrits par Polar Pro, jusqu’à ce que j’arrive à un feu stop. La montre m’a informé que j’avais échoué au test de course car je devais m’arrêter.

J’ai commencé à me demander : pour qui est-ce, encore une fois ? Quel type de montre vous fait voyager, pas seulement à l’extérieur, mais vers une piste extérieure fermée, et avez-vous un capteur tiers quelque peu obscur juste pour passer les tests de base ? J’ai finalement fait le test, qui a duré environ 40 minutes et m’a donné un VO2 score max de 30. Parmi ceux-ci, le seul test dont le fonctionnement et les résultats avaient un sens pour moi était celui où je me suis allongé sur le sol.

Formalités administratives

Aucune des fonctionnalités proposées par Polar sur cette montre n’est particulièrement nouvelle. Nous avons vu des logiciels comme FitSpark, qui recommande différents entraînements, FuelWise, pour vous dire quand manger et boire, et Training Load Pro, qui agit comme Garmin Coach pour vous dire si vos entraînements sont productifs ou excessifs, sur les montres Polar précédentes.

Pour moi, l’aspect le plus récent du Pacer Pro était à quel point ses recommandations étaient déroutantes, même par rapport aux précédentes montres Polar que j’ai essayées. Pendant des semaines, la montre m’a dit chaque jour que je risquais de me blesser mortellement en continuant à faire de l’exercice. Tous les autres trackers de fitness, même Whoop, me considèrent comme une personne en forme. Polar a expliqué que Training Load Pro ne prend en compte que les 28 derniers jours de séances d’entraînement, de sorte que les écarts peuvent le dérégler ; mais je travaille assez régulièrement. Ces tests de base étaient juste pour les funs, je suppose.

C’était doublement déroutant car les mesures étaient comparables à mes mesures Apple Watch et Garmin. Le Pacer Pro utilise trois systèmes de positionnement par satellite distincts, et je n’ai remarqué aucune anomalie sur mes itinéraires précédemment tracés. Avec deux activités suivies par jour pendant un mois, j’ai toujours eu moins de 7 jours d’autonomie annoncés.

Photographie : polaire