Les avantages pour la santé de devenir végétalien

Si vous cherchez à faire une refonte de votre régime alimentaire pour le Nouvel An, les experts en santé et les chercheurs s’accordent à dire que le passage à un régime à base de plantes peut offrir une variété d’avantages pour la santé que vous n’obtiendrez jamais en mangeant beaucoup de malbouffe et de viande. Si vous pensez que manger végétalien ou végétarien n’est qu’une tendance, vous pensez peut-être mal.

L’année dernière L’économiste ont rapporté que l’intérêt pour le véganisme est plus populaire que jamais, avec jusqu’à 25 % des Américains de 25 à 34 ans s’identifiant comme végétaliens ou végétariens. Cette façon de manger autrefois à la mode devient maintenant courante, et ce n’est pas une si mauvaise chose. La science montre que manger à base de plantes et limiter la viande rouge est non seulement bénéfique pour la planète, mais c’est aussi super sain pour notre corps. De plus en plus d’études trouvent preuve pour soutenir que manger à base de plantes est la voie à suivre.

Voici quelques-uns des avantages possibles pour la santé associés à une alimentation végétalienne ou à base de plantes :

Un régime à base de plantes ou végétalien peut être bon pour la santé cardiaque

De nombreuses études ont montré qu’un régime alimentaire à base de plantes peut être un moyen efficace de réduire la pression artérielle et le cholestérol, ce qui peut entraîner des maladies telles que les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Une étude publiée en 2016 dans le Journal of Hypertension a révélé que les végétariens avaient 34 % moins de risque de développer une hypertension artérielle que les non végétariens. (1) Une autre étude a révélé que manger à base de plantes peut réduire le risque de développer des maladies cardiovasculaires et que des apports plus élevés d’aliments d’origine animale, en particulier de viande rouge et transformée, étaient liés à un risque plus élevé de maladies cardiovasculaires et de décès. (2)

Un régime à base de plantes peut aider avec le diabète de type 2

Plus de 34 millions d’Américains souffrent d’une mauvaise alimentation et l’obésité peut vous exposer au risque de diabète de type 2. Le diabète de type 2 est une maladie dans laquelle votre glycémie peut devenir trop élevée parce que vos cellules cessent de répondre à l’insuline, une hormone qui aide vos cellules à absorber le sucre afin qu’il puisse être utilisé comme source d’énergie. Mais passer à une alimentation à base de plantes peut aider. Une étude publiée en juin 2016 dans PLoS Medicine a révélé qu’un régime à base de plantes réduit le risque de développer un diabète de type 2 jusqu’à 34 %. (3)

Un régime à base de plantes ou végétalien peut vous aider à perdre plus de poids

Une étude de 2016 de l’Université de Harvard a révélé que les personnes à la diète à base de plantes perdaient plus de poids que les non-végétariens après 18 semaines. Les personnes au régime végétalien ont perdu cinq livres de plus que les non-végétariens, tandis que les végétariens ont perdu un total de trois livres de plus. (4) PLes aliments à base de plantes sont généralement riches en fibres, ce qui peut nous aider à nous sentir rassasiés plus longtemps. Ils contiennent également beaucoup moins de calories que les aliments d’origine animale comme le fromage et les viandes grasses.

Un régime à base de plantes peut vous aider à vivre plus longtemps

Ce n’est un secret pour personne que les aliments à base de plantes regorgent de vitamines, de minéraux, de composés végétaux bénéfiques et d’antioxydants qui peuvent aider à piéger les radicaux libres dans notre corps qui causent des dommages cellulaires, des maladies et le vieillissement. UNE étude 2018 dans Le Lancet ont découvert que la consommation d’un régime à base d’animaux peut entraîner une espérance de vie plus courte que celle de ceux qui mangeaient à base de plantes. Il a été constaté que la consommation d’aliments à base de plantes réduisait le risque de décès de 20 %. (5)

Une étude de l’Université de Loma Linda en 2019 avec plus de 800 participants publiée dans The Journal of Nutrition a révélé que les végétaliens avaient les niveaux les plus sains de composés végétaux combattant les maladies comme les polyphénols dans leur sang, par rapport aux végétariens et aux mangeurs de viande. (6)

Manger à base de plantes en vaut la peine, mais il faudra peut-être s’y habituer

Vous n’avez pas besoin de devenir végétalien pour profiter des avantages de manger plus de légumes. Mais que vous cherchiez à devenir végétalien ou simplement à limiter la quantité de viande et de produits laitiers que vous consommez, passer à un régime à base de plantes peut s’avérer difficile au début pour beaucoup d’entre nous. Surtout lorsque nous sommes habitués à préparer ou à saisir des aliments d’origine animale. Cela peut prendre quelques expériences à l’épicerie et dans la cuisine, et peut-être lire quelques nouveaux livres de cuisine et blogs pour trouver des recettes que vous aimez tout en apprenant à cuisiner avec de nouveaux ingrédients. Bien que manger à base de plantes soit sain, vous devrez également vous assurer que vous vous complétez avec des vitamines qui proviendraient normalement de sources animales comme la vitamine B12, K2 et le fer. (sept)

Comment faciliter la transition vers une alimentation végétale

Si vous voulez éviter les conjectures sur les produits à base de plantes, Veestro, la livraison de repas végétaliens n ° 1, facilite le passage aux plantes. Veestro propose désormais plus de 60 plats prêts à l’emploi à base de plantes conçus par des chefs pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans une variété de cuisines, notamment italienne, moyen-orientale, américaine et mexicaine.

Une fois que vous avez choisi vos repas et commandé, ils sont expédiés directement à votre porte congelés. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à réchauffer et déguster.

Veestro est de loin le moyen le plus pratique de commencer un voyage à base de plantes.

Les repas Veestro 100% végétaliens et végétaux sont également :

  • Fabriqué avec 96% d’ingrédients biologiques !
  • Super délicieux et un excellent moyen d’essayer de nouvelles saveurs et ingrédients
  • Adapté aux restrictions alimentaires. Beaucoup sont casher, sans noix, sans soja et sans produits laitiers !
  • Facile à réchauffer au micro-ondes ou au four
  • Parfaitement proportionné

Lorsque nous avons essayé Veestro pour la première fois, nous avons été agréablement surpris de voir à quel point les repas étaient satisfaisants et délicieux. Qui aurait cru que les plantes pouvaient vraiment vous satisfaire et vous rassasier !

De plus, vous n’avez pas nécessairement besoin d’être 100 % végétalien pour profiter des avantages de manger des repas Veestro.

Veestro est également idéal si vous souhaitez faciliter :

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  • Savourez des repas pratiques et savoureux prêts à emporter

Veestro propose plusieurs plans de repas et leur menu change de temps en temps avec de nouveaux plats de saison.

➡ Voir l’intégralité Menu à la carte Veestro

➡ Voir le Menu du plan de perte de poids Veestro

Vous ne savez pas à quoi vous attendre ? Voici quelques plats Veestro que nous avons récemment essayés.

Lasagne sans viande (380 calories, 18 g de protéines)

Certainement l’une de nos préférées de tous les temps chez Veestro, la lasagne sans viande est une version copieuse et copieuse à base de plantes de l’original. Il regorge de légumes savoureux comme les poivrons rouges, les champignons cremini, les carottes en dés et la viande impossible. Il est ensuite recouvert de nouilles Palmini, faites de cœurs de palmier. Vous n’allez pas croire qu’ils sont faits de plantes ! La garniture végétalienne au fromage est également très bonne et la sauce tomate qui l’accompagne peut être versée avant ou après la cuisson. Il a une très bonne texture et nous ne manquons jamais de viande et de fromage.

Chick’n Shwarmara (520 calories, 35 grammes de protéines, casher)

Si vous aimez la cuisine du Moyen-Orient, essayez la version végétalienne de Veestro à base de poulet épicé Shawarma qui a le goût et la texture de la vraie chose. Parfaitement épicé et servi sur un riz à l’aneth, aux lentilles et au chou-fleur, ce shawarma à base de plantes est également accompagné d’une sauce tahini riche et savoureuse à base de feta végétalienne pour arroser.

C’est un autre de nos favoris Veestro ! Bien que le nombre de calories de celui-ci soit un peu plus élevé, il est généreusement proportionné pour que vous puissiez facilement en tirer un dîner et une collation ou deux déjeuners.

Pâtes bolognaises (460 calories, 14 g de protéines, sans produits laitiers, sans noix, sans soja)

Si vous pensez que vous ne pouvez pas avoir une bolognaise copieuse, délicieuse et satisfaisante sans la viande, les pâtes bolognaises de Veestro vous feront totalement changer d’avis. Les légumes biologiques comme les champignons cremini, l’aubergine chinoise, les épinards, l’oignon, le céleri, les carottes sont mijotés avec des tomates broyées, de l’huile d’olive pure, de l’ail, du basilic et du persil. Servi sur des nouilles fraîches de type fettuccine, le délice et ce plat copieux nous ont surpris.

Chik’n Nuggets (300 calories, 29 g de protéines, sans produits laitiers)

Parfois, vous êtes juste d’humeur pour une pépite. Les pépites de poulet de Veestro sont 100 % végétales avec 29 g de protéines par portion et sont très proches de la réalité. Ils sont parfaits à manger comme collation ou avec certains de vos autres plats. Ils sont accompagnés d’une délicieuse sauce barbecue pour tremper, mais nous les aimons aussi avec de la sauce piquante !

Empanadas végétariennes (400 calories, sans produits laitiers, sans noix, casher)

Pour une collation d’inspiration sud-américaine, essayez les empanadas végétariennes de Veestro farcies d’une délicieuse pâte feuilletée remplie de légumes comme les carottes, les pois, les pommes de terre, les olives noires, les raisins secs et les épices. Un chimichurri super délicieux vient sur le côté pour tremper. Quatre empanadas viennent dans chaque boîte.

Tarte aux flocons d’avoine (310 calories, 9 g de protéines, sans produits laitiers, casher)

Pour les matins où vous voulez quelque chose de copieux et réconfortant, nous apprécions vraiment la tarte aux flocons d’avoine de Veestro. Ce plat combine des flocons d’avoine crémeux légèrement sucrés avec de la cassonade et de la cannelle ainsi que des pommes en dés, des patates douces et des canneberges qui ajoutent une touche de douceur acidulée. Il est recouvert d’une légère croûte de chapelure de craquelins, puis cuit pour pouvoir être mangé de la même manière que vous mangeriez une tarte ou une casserole. Nous aimons la texture et le fait que ce ne soit qu’une touche sucrée. C’est aussi assez copieux, donc si vous aimez manger léger au petit-déjeuner, vous pouvez facilement le diviser en deux et manger le reste plus tard.

Taco Bowl (440 calories, 25 g de protéines, sans gluten, casher)

Si vous aimez un bol à tacos, mais si vous recherchez une version plus saine et pleine de légumes, essayez celui de Veestro. Celui-ci est fait de quinoa assaisonné, de haricots pinto cuits, de riz au chou-fleur, de légumes grillés et d’une viande mexicaine impossible assaisonnée qui est incroyablement charnue et satisfaisante. Garni de lanières de tortillas puis servi avec de la sauce tomatillo en accompagnement, celui-ci contient 25 g de protéines et constitue un bon choix pour un mode de vie sain au déjeuner ou au dîner. J’aime faire croustiller les lanières de tortillas au four pendant quelques minutes avant de les manger.

Enchilada Casserole (220 calories, 12 g de protéines, sans produits laitiers, sans gluten, sans noix)

Un autre plat Veestro inspiré des saveurs mexicaines mais préparé sainement avec du tofu assaisonné et des légumes recouverts de tortillas de maïs sans gluten. Faible en calories mais satisfaisant, celui-ci est idéal lorsque vous essayez de perdre quelques kilos sans vous sentir privé. La sauce enchilada rouge qui l’accompagne est également délicieuse !

Dîner Mac & Cheez au four (410 calories, 14 g de protéines, sans produits laitiers)

Le macaroni au fromage est l’aliment réconfortant ultime, mais cela ne signifie pas que vous devez vous en passer si vous optez pour les plantes ou les végétaliens. Un favori des clients, le dîner Mac & Cheez au four de Veestro est fait avec des pâtes coudées et une sauce au fromage végétalienne crémeuse au goût authentique qui est cuite avec une garniture de chapelure de craquelins et servie avec des légumes comme le chou-fleur et les choux de Bruxelles. Une version plus saine de l’original, ce plat est super copieux et fait un excellent dîner par temps froid!

➡ Voir notre dossier complet Revue Veestro

Commencez la nouvelle année fraîchement en mangeant à base de plantes en toute simplicité !

Que vous cherchiez à ajouter plus de légumes et d’aliments à base de plantes dans votre alimentation ou que vous cherchiez à relever un défi végétalien du Nouvel An, Veestro peut vous aider.

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